Frédéric Carre

Ouvrier / Conducteur de Machine

J’ai toujours eu envie de m’investir dans la ville où j’habite et, en 2014 pour les élections municipales, j’ai fait partie de l’équipe « Mieux vivre à Questembert ».

Cette expérience humaine a laissé une marque indélébile dans mon cœur et c’est tout naturellement, après avoir rencontré Frédéric Poeydemenge et sa philosophie citoyenne participative que j’ai rejoint son équipe. !
En ayant appris à réparer moi-même une bonne partie des pannes et casses ménagères grâce à la récupération dans les déchetteries, j’ai pu prendre conscience de l’impact écologique que cela pourrait avoir dans les années à venir. Depuis peu, une équipe de gens ingénieux a élu domicile dans un container à la déchetterie de Kervault et propose une zone de gratuité tous les samedis matin de 9h00 à 12h00. Cette initiative citoyenne fait partie des solutions qui pourront limiter l’épuisement des ressources de notre planète.

Une fois élu, je suis convaincu que Frédéric sera à même de rassembler toutes personnes et toutes idées voulant œuvrer pour le futur de Questembert.